Notre Flotte de Véhicules

Une flotte moderne de plus de 15 véhicules pour répondre à tous vos besoins de transport routier regioanl, national et international.

3.2

Âge moyen (années)

20+

Véhicules

98%

Disponibilité

Nos Types de Véhicules

Découvrez notre gamme complète de véhicules spécialisés, entretenus selon les standards les plus élevés de l’industrie du transport.

véhicule
Notre société de transport basé en Alsace peut s’adapter à divers types de transport terrestre et est à même de répondre aux besoins variés de tous les secteurs d’activité.

Notre flotte pour le transport regional, national et international

Nos tracteurs routiers sont de dernière génération Euro 6, offrant de remarquables performances pour le transport, sur courtes et grandes distances, avec de très basse consommation de carburant pour un coefficient énergétique optimal.

AGLS Trans compte un grand nombre de semi-remorque pour tous type de transport offrant ainsi une grande diversité de prestations :
Spécifications
  • châssis 20′
  • châssis 40′
  • châssis bi-train
  • châssis multimodal
Équipements
  • remorques tautliners
  • remorques fourgons
  • remorques frigorifiques
  • remorques porte-conteneurs

Nos Engagements Qualité

Chaque véhicule de notre flotte bénéficie de notre programme qualité pour garantir sécurité, fiabilité et performance.

Sécurité Renforcée

Tous nos véhicules sont équipés de systèmes de sécurité avancés et font l'objet d'un entretien rigoureux.

Maintenance Préventive

Programme de maintenance stricte avec contrôles techniques réguliers pour garantir la fiabilité.

Flotte Récente

Véhicules de moins de 5 ans en moyenne, respectant les dernières normes environnementales.

Les techniques des constructeurs pour réduire l’empreinte carbone des tracteurs Euro 6

La norme antipollution Euro 6 est légalement en vigueur depuis le 1er janvier 2014. Elle vise à diminuer par 5 les niveaux Euro 5 pour l’émission des oxydes d’azote et des particules fines.

Découvrez les principales techniques de dépollution des motoristes :

  • La réduction catalytique sélective : elle vise à réduire les oxydes d’azote des tracteurs. Un agent réducteur composé d’urée et d’eau est administré dans les gaz d’échappement. L’urée une fois chauffé, se renouvelle en ammoniac, réagit dans le catalyseur et forme de la vapeur d’eau et de l’azote, des éléments « innocents » de l’air.
  • La recirculation des gaz d’échappement : celle-ci a pour objectif de réorienter une partie des gaz vers l’air d’admission pour limiter les émissions d’oxydes d’azote à la combustion.
  • Le filtre à particules : ce système de filtration bloque les particules fines non consumées à la combustion et surtout qui sont cancérigènes. Pour éviter l’obstruction du filtre, il peut être à régénération active avec injection de carburant dans les gaz ou à régénération passive continue.

Pour en savoir plus à ce sujet, nous vous invitons à consulter l’article sur la norme Euro 6.

Besoin d'un transport spécialisé ?

Contactez-nous pour discuter de vos besoins spécifiques. Nos experts vous proposeront la solution de transport la plus adaptée.